EnJoy Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EnJoy Team

Bienvenu(e) sur le forum de la team nJoy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Accepté ]Postulation - mrboo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mrboo

mrboo


Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2012

[ Accepté ]Postulation - mrboo Empty
MessageSujet: [ Accepté ]Postulation - mrboo   [ Accepté ]Postulation - mrboo I_icon_minitimeVen 26 Oct - 18:35

Hello les nJoy., c'est avec motivation et envie que je me décide à postuler après avoir réfléchi et rapidement échangé avec hard.

Pour commençer, je m'appelle Boris, j'ai 15 ans et j'entre en seconde général dès début septembre. Je pratique la musique depuis bientôt 7 ans, où j'ai commencé avec un violon sur les bras et je joue actuellement de la guitare et du piano. Je fais aussi beaucoup de sport. Je fais du demi-fond, et j'aime également le football, le basket, le ping-pong ...
A part ça, on me voit également sur les terrains de foot, en tant qu'arbitre. J'aime beaucoup tout ce qui est autour d'un site web et de la programmation. Je passe également du temps sur ma PS3 sous le pseudo de Tobee-i principalement sur les Call Of Duty, et également sur urt ou je suis actuellement rédacteur. Je pratique le infographisme depuis plus d'un an maintenant, ce qui me permet d'aider joueur/team comme je le peux et c'est ce qui me plait. Pour terminer, j'ai crée le groupe Hosthom ayant pour but d'apporter de l'aide aux teams dans le besoin.


Voilà plus de 2 ans que je joue. J'ai commencé à jouer la veille de noël, le 23 exactement en voyant mon cousin jouer. Il m'a proposé d'essayer ce jeu, et je m'y suis tout de suite mis. Pendant plusieurs mois, je me suis retrouvé enfermé dans ma chambre, chaque soir, à essayer de comprendre ce jeu.
Après des débuts plutôt laborieux, j'ai découvert les teams. Et c'est alors que j'ai voulu créer la mienne. Et c'est ainsi que les '[P.O.D]' sont nés. C'était une team entre amis, comme souvent dans les débuts. J'étais un peu plus jeune, et je ne savais pas vraiment quoi faire. J'ai créer un site pour commencer. Je ne connaissait strictement rien d'autre. Les serveurs de jeux, vocaux ect .. de l'inconnu pour un débutant. J'ai beaucoup jouer avec cette team et puis j'ai décidé de mettre un terme à cette dernière. J'ai continué seul, dans le but de progresser durant cette période, jusqu'au jour où un certain Fyu me proposa de créer une nouvelle team team : j'accepta. C'est de là que les #c0k3. sont nés. J'ai passé de nombreux mois dans cette team donc j'était le leader. Nous avions montés une organisations formidable. C'était donc ma première vraie team. Et puis j'ai fait un tour chez les Blacks Players avant de me retirer pour retenter plus longtemps mon aventure seul : sans prise de tête. J'ai longtemps joué seul avant de postuler il y a 8 mois chez les [GhosT] et de les quitter plus récemment.

Si je postule aujourd'hui, c'est pour progresser et je pense que je pourrai ici m'améliorer. Après être très rapidement passé ts3 à l'instant et avoir eu une approche plutôt bonne avec quelques uns d'entre vous. Quand je postule, c'est avec l'envie de m'investir et souvent avec une bonne dose de motivation.

Concernant mes disponibilités, cela varie énormément. Pour le moment, rien de stable puisque je bosse pas mal pour réussir à stabiliser ma moyenne que je dois garder plutôt bonne. Des que je serai posé, vous me verrez toujours un peu plus. Point supplémentaire, lorsque je ne passe pas sur ts3 avec mon ordi, c'est avec mon iPhone.

Pour terminer, je viens de déménager cause de séparation. Vivant chez ma mère, je n'ai pas de suite de connection internet mais je me servirai rapidement et un coup de temps en temps de mon iPhone comme modem pour venir jouer avec vous.

Je pense être quelqu'un de plutôt sympa et je pense savoir m'entendre avec vous. 

À très vite, mrboo
Revenir en haut Aller en bas
h4rd
Leader
Leader



Messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

[ Accepté ]Postulation - mrboo Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ]Postulation - mrboo   [ Accepté ]Postulation - mrboo I_icon_minitimeVen 26 Oct - 18:53

Hello mrboo !

Et bien oui après avoir parlé avec toi avoir eu quelque discussion , on n'a tout de suite compris (moi et les autres) que tu était quelqu'un de mature , quelqu'un qui réfléchie , quelqu'un qui peux aidé une team qui peux la rendre original , quelqu'un qui peux apporté son expérience et son skill.

Ensuite mrboo je me suis renseigné sur toi donc je connais un peu ta personne , et sa me plaît beaucoup , donc je pense que je vais pas te faire passé de test mais je vais pas te mettre mebres directement bien évidamment : Pourquoi ce choix ?

Car si jamais la team ne te plaît pas par la suite.
Voir ton type de jeu.

Sur ceux petit messages je te souhaite la bienvenue chez les nJoy(s) et je rajoute long vie a nJoy.mrboo Laughing

A très vite sur le teamspeak.

les njoy.

Revenir en haut Aller en bas
http://njoyteamurt.egame-star.com
Moltaiss
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2012

[ Accepté ]Postulation - mrboo Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ]Postulation - mrboo   [ Accepté ]Postulation - mrboo I_icon_minitimeVen 26 Oct - 19:06

OMAGAD LE PAVE ! -1 sa ma fatigué de tout lire..

Non serieux, bas viens jouer avec nous maggle !
Revenir en haut Aller en bas
mrboo

mrboo


Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2012

[ Accepté ]Postulation - mrboo Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ]Postulation - mrboo   [ Accepté ]Postulation - mrboo I_icon_minitimeVen 26 Oct - 19:13

Merci à vous tous. J'essayerai donc de donner le meilleur de moi-même pour vous satisfaire et je le ferai avec plaisir. Je vous dis à vite puisque je me rendrai totalement disponible ce week-end et au plus tard, lundi/mardi.

Bisous les coupains <3

PS : Moltaiss, je ne t'en veux pas maintenant :>
Revenir en haut Aller en bas
h4rd
Leader
Leader



Messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

[ Accepté ]Postulation - mrboo Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ]Postulation - mrboo   [ Accepté ]Postulation - mrboo I_icon_minitimeVen 26 Oct - 20:43

C'est un honneur de t'avoir avec nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://njoyteamurt.egame-star.com
Must@ng
Leader
Leader



Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2012

[ Accepté ]Postulation - mrboo Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ]Postulation - mrboo   [ Accepté ]Postulation - mrboo I_icon_minitimeVen 26 Oct - 20:49

HOOOOOOO le suceur Oo
Revenir en haut Aller en bas
Try0
Webmaster
Webmaster
Try0


Messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 29
Localisation : Millau

[ Accepté ]Postulation - mrboo Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ]Postulation - mrboo   [ Accepté ]Postulation - mrboo I_icon_minitimeSam 27 Oct - 10:09

Hmmm Bravo il a réussi les test écrire un gros pavé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://njoy-team-urt.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[ Accepté ]Postulation - mrboo Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ]Postulation - mrboo   [ Accepté ]Postulation - mrboo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ]Postulation - mrboo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EnJoy Team :: [ Public ] :: [ RECRUTEMENT ] [ON] :: [ Accepté ]-
Sauter vers: