EnJoy Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EnJoy Team

Bienvenu(e) sur le forum de la team nJoy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Accepté ]Postulation - mrboo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mrboo

mrboo


Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2012

[ Accepté ]Postulation - mrboo Empty
MessageSujet: [ Accepté ]Postulation - mrboo   [ Accepté ]Postulation - mrboo I_icon_minitimeVen 26 Oct - 18:35

Hello les nJoy., c'est avec motivation et envie que je me décide à postuler après avoir réfléchi et rapidement échangé avec hard.

Pour commençer, je m'appelle Boris, j'ai 15 ans et j'entre en seconde général dès début septembre. Je pratique la musique depuis bientôt 7 ans, où j'ai commencé avec un violon sur les bras et je joue actuellement de la guitare et du piano. Je fais aussi beaucoup de sport. Je fais du demi-fond, et j'aime également le football, le basket, le ping-pong ...
A part ça, on me voit également sur les terrains de foot, en tant qu'arbitre. J'aime beaucoup tout ce qui est autour d'un site web et de la programmation. Je passe également du temps sur ma PS3 sous le pseudo de Tobee-i principalement sur les Call Of Duty, et également sur urt ou je suis actuellement rédacteur. Je pratique le infographisme depuis plus d'un an maintenant, ce qui me permet d'aider joueur/team comme je le peux et c'est ce qui me plait. Pour terminer, j'ai crée le groupe Hosthom ayant pour but d'apporter de l'aide aux teams dans le besoin.


Voilà plus de 2 ans que je joue. J'ai commencé à jouer la veille de noël, le 23 exactement en voyant mon cousin jouer. Il m'a proposé d'essayer ce jeu, et je m'y suis tout de suite mis. Pendant plusieurs mois, je me suis retrouvé enfermé dans ma chambre, chaque soir, à essayer de comprendre ce jeu.